Une questions à propos de nos gabions ?

Vous avez une questions à propos de nos gabions, de nos modes de paiements ou livraisons ? La réponse se trouve peut-être déjà dans cette foire au questions.

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Durant les beaux jours, notre usine en Allemagne maintient en permanence le plus grand stock de Gabions d'Europe.

A l'exception des Gabions sur mesure qui sont fabriqués à la commande, tous nos autres produits sont prêts à être expédiés.

Est-il possible de payer ma commande en plusieurs fois ?

Chez Gabion-direct.fr, vous pouvez effectivement choisir un paiement en 3 fois sans frais, mais uniquement par chèques.

Nous proposons de diviser le montant total en 3 parties de 40 + 30 + 30 % et d’encaisser le premier chèque de 40% à la commande, puis les deux autres chèques en début de mois suivant.

Si cette proposition vous convient, vous pouvez passer commande directement sur notre site puis choisir le mode de règlement par chèque à nous envoyer à l’ordre et à l’adresse qui vous sera indiquée sur le site.

Est-il possible de suivre la livraison de ma commande ?

Lors de chaque phase de votre commande, vous recevrez automatiquement un email vous indiquant le statut de votre commande (validation de la commande, réception de votre paiement, préparation de la commande, expédition etc. )

La majorité de nos commandes sont livrées par le transporteur DHL et pour les plus petits colis par GLS, et nous transmettons normalement les numéros de suivi des colis.

Vous pouvez suivre leur cheminement sur le site du transporteur DHL ou GLS à l'adresse https://gls-group.eu/FR/fr/home, rubrique "Track & Trace" à droite de l'écran.

J'ai reçu une partie de ma commande, mais celle-ci est incomplète, quel est le problème ?

Pour limiter le risque de blessures du dos chez les livreurs, les transporteurs GLS nous demandent de limiter le poids des colis à 30 kg maximum.

Nous sommes donc obligés de scinder la plupart des commandes en plusieurs colis, et pour une raison que nous ignorons, il n'est pas rare que des colis d'une même commande soient livrés avec 1 ou 2 jours de décalage.

Si tel est le cas pour vous, merci de ne pas vous en inquiéter. Passé ce délai, si le reste de votre commande n'est toujours pas arrivé, merci de nous contacter afin que nous fassions le nécessaire auprès du transporteur pour localiser les colis.

J'ai une question technique et/ou je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous mettons un point d'honneur à répondre aux demandes dans les 24 heures suivant la réception du message. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse gabiondirect@gmail.com.

Parmi vos produits standard, je ne trouve pas la dimension de Gabions que je recherche. Que pouvez-vous me proposer ?

Chez Gabion-direct.fr, il est possible de réaliser des Gabions sur mesure aux dimensions que vous souhaitez. Faites nous part de vos souhaits et nous vous proposerons une solution adaptée à vos besoins. Nous pouvons fabriquer uniquement des longueurs- hauteurs et épaisseurs en multiple de 5 ou 10cm, dans la maille de votre choix.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Notre délai de livraison habituel est de l'ordre de 8 jours ouvrables après validation de la commande. A l'exception des Gabions sur mesure, nos Gabions sont tous en stock et prêt à être expédiés. Sauf quelques très rares exceptions (commandes très importantes), l'expédition des commandes se fait dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre paiement. Le délai de transport est en règle générale de 8 jours.

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous disposez de plusieurs possibilités pour régler vos achats:

Vos gabions sont livrés complets avec tirants et spirales ?

Oui, nos Gabions sont toujours livrés complets, avec les grilles pour 6 faces, 12 spirales pour tous les angles et des entretoises de maintien des parois à positionner tous les 30cm. Reste uniquement à votre charge la pierre de remplissage.

Vous n'avez pas trouvez de réponse à votre questions ?

Si votre question est sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous tâcherons de vous répondre dans les meilleurs délais.